QUI SOMMES-NOUS?

Japan Collection est une équipe spécialisée proposant les services de professionnels japonais résidant en France. Les prestataires japonais travaillant via notre site ont le statut d’auto-entrepreneur, d’artisan ou de travailleur indépendant.

 

Qualité :

Tous nos prestataires sont des professionnels diplômés qui bénéficient d’une riche expérience.

Nous rencontrons et sélectionnons tous les prestataires présents sur la plateforme et vérifions leurs savoir-faire.

Chaque prestataire fixe lui-même ses tarifs qui sont parfois négociables dans la limite du raisonnable et font l’objet d’un accord mutuel entre le prestataire et client.

L’utilisation de Japan Collection est très simple :

1 : Réservez la prestation de votre choix en quelques clics.

2 : Le prestataire vous contacte dans les plus brefs délais pour finaliser votre commande. 3 : Vous obtenez un devis personnalisé et fixez ensemble la date de la prestation.

4 : Réglez la prestation directement en ligne sur notre site.

 

Fondatrice de Japan Collection :

Mika ASOH

 

Est née au japon et a vécu à Kyoto.  Après ses études à Tokyo à l’université de Sophia (上智大学Jōchi daigaku), elle part en France se spécialiser dans l’esthétique et le maquillage au sein de l’école privée d’esthétique Catherine Sertin. Elle est diplômée à Paris d’un CAP d’esthétique et du CIDESCO international.

Elle commence une carrière à Hongkong pendant 2 ans dans la filiale d’une entreprise japonaise spécialisée dans l’esthétique et les cosmétiques afin d’en faire la promotion.

Depuis 2014, elle est retournée en France et exerce l’activité d’esthéticienne dans les Spa des hôtels 5 étoiles à Paris auprès d’une clientèle exigeante.

Elle rencontre de nombreux professionnels japonais souhaitant diffuser leur savoir-faire de haute qualité. C’est la raison pour laquelle, elle créée en 2017 la plateforme Japan Collection proposant les services des meilleurs professionnels japonais présents en France.