FAQ CLIENT

Qui sommes-nous ?

Japan Collection est une équipe spécialisée proposant les services de professionnels japonais résidant en France. Les prestataires japonais travaillant via notre site ont le statut d’auto-entrepreneur, d’artisan ou de travailleur indépendant.

 

D’ou vient ce nom ?

Nous souhaitons faire connaitre davantage les services et savoir-faire japonais en France. Notre site référence les prestataires japonais dans des domaines variés. Le site Japan Collection met à disposition du public leurs activités.

 

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via la page de contact sur notre site, directement par email : info@japancollection.fr ou par téléphone au 0782870452.

 

Comment fonctionne le site ?

1 – Recherchez la prestation souhaitée par région.
(Si vous avez déjà utilisé les services d’un prestataire et que vous souhaitez reprendre rendez-vous avec ce même prestataire : allez directement sur sa page personnelle)

2 – Sélectionnez votre prestation.

3 – Avant de procéder au paiement, cliquez sur le formulaire « Contactez-nous » afin de valider les disponibilités et définir la date et l’heure de votre prestation.

4 – Procédez au paiement en ligne. Renseignez : votre nom, e-mail, numéro de téléphone et mot de passe. Pour les sociétés, nos prestataires proposent des services à la carte adaptés à vos attentes. (Devis gratuits sur demande par e-mail)

 

Comment effectuer votre paiement ?

Tous les paiements s’effectuent directement sur le site sécurisé  https://japancollection.fr.

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le système de paiement et totalement sécurisé en partenariat avec stripe :  https://stripe.com/fr par Woo commerce.  Toutes cartes bancaires (Carte bleue, Visa card, MasterCard)

 

Comment nous sécurisons vos payements ?

Nous travaillons avec un partenaire de paiement, qui gère la totalité des transactions. Celles-ci sont 100% sécurisées.

 

Comment savoir si ma réservation a bien été prise en compte ?

Quelques minutes après votre réservation, un email récapitulatif vous sera envoyé.

 

Puis-je effectuer une réservation pour une autre personne ?

Oui. Vous pouvez par exemple offrir un service pour votre famille ou réserver un service pour vos enfants!

 

Puis-je réserver plusieurs services?

Oui, vous pouvez réserver plusieurs services avec le même prestataire.

 

Est-il possible d’annuler une réservation?

Vous devez vérifier les conditions d’annulation de votre prestataire et les CGU/CGV de Japan Collection.

Vous pouvez également modifier la date et les conditions de votre prestation en accord avec votre prestataire.

 

Est-il possible de décaler une réservation ?

Oui, vous pouvez modifier la date et les conditions de votre prestation en accord avec le prestataire. (voir les modalités d’application avec le prestataire. Elles sont précisées dans le descriptif de la prestation)

 

Je risque d’être en retard à un rendez-vous. Que faire?

Vous contactez  directement votre prestataire le plus tôt possible.

 

Comment sont sélectionnés les prestataires du site  Japan Collection ?

Leurs compétences sont vérifiées (diplômes, attestations de formations, certificats de travail..). Un entretien professionnel très poussé nous permet de vérifier les qualifications, aptitudes et expériences de nos prestataires.

 

Comment fonctionnent les avis ?

Dès la fin de la prestation, vous serez invité à nous faire part de votre opinion sur la prestation délivrée. Votre avis sera ensuite publié sur la plateforme permettant à nos futurs clients de sélectionner le meilleur prestataire.

Pour rappel, nos prestataires sont sélectionnés selon des critères très stricts en rapport avec leur activité.

 

Dans quelle zone géographique peut on bénéficier des prestations Japan Collection ?

Nos prestations sont disponibles en France métropolitaine et à l’étranger. Vous pouvez demander au prestataire de se déplacer dans votre région (à vos frais : transport et hôtel, a négocier directement avec le prestataire. Pour toute information complémentaire se référer au prestataire.

 

J’ai perdu mon mot de passe… !

Pas de panique ! Suivez ce lien https://japancollection.fr/mon-compte/lost-password/, nous vous enverrons un email pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.

 

Ma question n’est pas dans cette liste !

Contactez-nous via le formulaire de contact, par email : info@japancollection.fr ou par téléphone au 0782870452, on vous attend !